Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbits, kiwis, moutons & co...
Hobbits, kiwis, moutons & co...
  • Ce site est destiné à partager mes photos, mes aventures et mes petites histoires en Nouvelle-Zélande. J'espère que je saurai vous distraire et vous faire rêver. C'est pas pour rien que je suis à l'autre bout du monde !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 août 2014

Punakaiki, pancakes rocks 2è édition !

S0065145

S0105159Ce week end c'était le week end des lèves tôts. Debout 5h du mat' samedi matin pour le glacier, réveil à 6h aujourd'hui pour voir Punakaiki avec Morgane et Thomas et arriver à Christchurch pour le lunch, on est invités chez Joël et Renita. Mais ça valait le coup : on a vu les blowholes fonctionner ! La marée était suffisament haute pour que quand les vagues arrivent, l'eau passe dans les trous creusés petit à petit par la mer et ressorte par le haut des rochers. J'ai une super vidéo de ce phénomène de fous, mais je n'ai pas encore trouvé comment les mettre sur le blog, il faudra qu'on vous montre en live !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité