Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbits, kiwis, moutons & co...
Hobbits, kiwis, moutons & co...
  • Ce site est destiné à partager mes photos, mes aventures et mes petites histoires en Nouvelle-Zélande. J'espère que je saurai vous distraire et vous faire rêver. C'est pas pour rien que je suis à l'autre bout du monde !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 août 2014

Vacances : All Blacks vs Australia

DSCF5503Nous sommes enfin au match des All Blacks ! Première chance pour nous, le haka est en direction de nous !

DSCF5507Deuxième chance : la première mi-temps se passe de notre côté et les All Blacks marquent de notre côté.

DSCF5514Troisième chance : deuxième mi-temps, les australiens se réveillent et marquent, de notre côté aussi.

DSCF5516En conclusion, ce match était une réussite, les All Blacks ont gagné 51 à 20 !! Nous n'avons pas regretté les 110 dollars par siège :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité