Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbits, kiwis, moutons & co...
Hobbits, kiwis, moutons & co...
  • Ce site est destiné à partager mes photos, mes aventures et mes petites histoires en Nouvelle-Zélande. J'espère que je saurai vous distraire et vous faire rêver. C'est pas pour rien que je suis à l'autre bout du monde !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 août 2014

Vacances : Taranaki, Three sisters beach

DSCF5258Après une nuit à New Plymouth, on tente l'ascention du Mt Taranaki (maquette ci dessous). Malheureusement les conditions d'hiver et le brouillard nous empêchent d'y aller. On en profite pour prendre un bon petit dej.

DSCF5260

DSCF5271Sur le chemin du retour, on s'arrête sur une plage tout à fait charmante, avec des roches creusées et sculptées par la mer.

DSCF5281Pourquoi cette plage s'appelle "les trois soeurs" ? Aucune idée, on n'a vu que deux cailloux dressés dans l'eau !!

DSCF5284

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité