Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbits, kiwis, moutons & co...
Hobbits, kiwis, moutons & co...
  • Ce site est destiné à partager mes photos, mes aventures et mes petites histoires en Nouvelle-Zélande. J'espère que je saurai vous distraire et vous faire rêver. C'est pas pour rien que je suis à l'autre bout du monde !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 août 2014

Vacances : Marokopa falls et Natural bridge

DSCF5479Départ de chez Peter et Anna pour Auckland, ce soir c'est le match des All Blacks !!! On s'arrête sur le chemin aux Marokopa falls et au pont naturel. Cette partie de la Nouvelle Zélande semble avoir été très creusée par la mer puisque de nombreuses grottes sont encore cachées ! Le pont naturel est une ancienne grotte. Je vous laisse imaginé la hauteur de l'eau !

DSCF5482

DSCF5484

DSCF5490

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité