Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbits, kiwis, moutons & co...
Hobbits, kiwis, moutons & co...
  • Ce site est destiné à partager mes photos, mes aventures et mes petites histoires en Nouvelle-Zélande. J'espère que je saurai vous distraire et vous faire rêver. C'est pas pour rien que je suis à l'autre bout du monde !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 juillet 2014

Road trip sur les traces du seigneur des anneaux : Wanaka, Queenstown, Glenorchy

DSCF4875Départ de Twizel ce matin pour aller en Isengard (Glenorchy). On passe par Wanaka ci-dessus et Queenstown ci-dessous. Deux villes de station de ski, ce qui devient très frustrant pour nous puisqu'on n'a pas encore pu faire l'expérience du ski en NZ. A Queenstown, passage obligé par Fergburger, où Vincent choisi - encore - le plus gros burger du monde : deux steaks, deux oeufs, bacons, betrave, salade oignons et j'en passe...

DSCF4887Après cette pause gastronomique, nous voilà partis pour rencontrer Saroumane en Isengard. On longe le lac Wakatipu de plus de 80km de long !

DSCF4889Nous voilà enfin (d'après les coordonnées GPS exactes) sur le lieu du tournage du Seigneur des anneaux : Isengard. Première déception du week end, sans la tour et les images noircies, ça rend pas du tout pareil !

DSCF4894

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité