Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbits, kiwis, moutons & co...
Hobbits, kiwis, moutons & co...
  • Ce site est destiné à partager mes photos, mes aventures et mes petites histoires en Nouvelle-Zélande. J'espère que je saurai vous distraire et vous faire rêver. C'est pas pour rien que je suis à l'autre bout du monde !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 juillet 2014

Road trip sur les traces du seigneur des anneaux : Marais des morts, Pilliers des rois

DSCF4914Ce matin départ dans le froid et le brouillard, on est dans le sud de l'île entre Te Anau et Manapouri. Le marais des mort est notre destination pour ce matin. On rentre les coordonnées dnas le GPS et c'est parti.

DSCF4915 Après plusieurs minutes de marche dans le bush néo-zélandais, on arrive enfin au marais des morts. Et là, deuxième décéption : c'est plutôt la flaque des morts... Ah le cinéma, ils nous font croire des trucs...

DSCF4943Deuxième arrêt de la journée : Mavora Lakes. Après 40km sur une route en gravier, on arrive endin à l'endroit où Frodon et Sam se séparent du reste du groupe à la fin du 1er film.

DSCF4950Enfin, dernier arrêt et fin de notre tour sur les traces du tournage du film, les pilliers des rois. Peut être la scène la plus ressemblante de toutes celles qu'on ait vues depuis ce week end. On finit notre tour par une visite dans une fromagerie. Les fromages sont medaillés (or argent et bronze de jenesaisquel concours en NZ), mais ils ne ressemblent en rien à ce qu'on trouve chez nous.

DSCF4952

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité