Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbits, kiwis, moutons & co...
Hobbits, kiwis, moutons & co...
  • Ce site est destiné à partager mes photos, mes aventures et mes petites histoires en Nouvelle-Zélande. J'espère que je saurai vous distraire et vous faire rêver. C'est pas pour rien que je suis à l'autre bout du monde !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juillet 2014

Road trip sur les traces du seigneur des anneaux : Twizel

DSCF4833Premier week end sans Camille, Caroline et Benjamin qui sont rentrés. Andrew, le maître de stage de Vincent nous a prêté sa maison de vacances à Twizel. La maison et tout ce qu'elle contient : cheminée au feu de bois, cuisine équipée, cannes à pêche, jetski... (On n'a pas touché au jetski)

DSCF4840Ce long week end commence donc par une petite partie de pêche. Sans canne et pas vraiment intérésée, je pars visiter la ferme de saumons. Oui, sous les conseils d'Andrew, les garçons (Vincent et Thomas son co-stagiaire) se sont placés juste en bas de la ferme de saumons pour pêcher !

DSCF4843

DSCF4844La ferme n'était pas vraiment à visiter, je m'attendais à quelque chose d'intéressant mais pas du tout, j'ai eu droit à 4 vidéos sur "Comment enlever la peau du saumon", "Comment lever les filets du saumons", "Comment enlever les arêtes du filet" et enfin, le plus utile "Comment couper le saumon en sashimi". Le seul truc un peu cool c'était la partie "nourrissez gratuitement les saumons". C'était impressionnant parce qu'ils sautaient pour avoir la nourriture avant les autres ! Un peu comme les carpes de Marc, en plus gros !!

DSCF4858

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité