Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbits, kiwis, moutons & co...
Hobbits, kiwis, moutons & co...
  • Ce site est destiné à partager mes photos, mes aventures et mes petites histoires en Nouvelle-Zélande. J'espère que je saurai vous distraire et vous faire rêver. C'est pas pour rien que je suis à l'autre bout du monde !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 juillet 2014

Match rugby Vincent

DSCF4760Ce samedi, match pour Vincent. Cette fois il était titulaire à l'aile et moi, seule à regerder sous la pluis puisque Benjamin était occupé à faire ses valises. Du coup j'ai pris une bonne centaine de photos ^^ En voilà quelques unes, les plus intéressantes.

J'ai loupé un moment fort du match : quand Vincent à plaqué un monstrueux gros adversaire d'au moins 100kg... J'ai eu peur pour sa clavicule, mais heureusement rien de cassé :)

DSCF4761Il faisait tellement moche que tout glissait... Sur la photo du bas (fin du match) vous pourrez admirer la différence entre les joueurs tout frais qui viennent de rentrer et ceux qui sont là depuis un moment...couverts de boue.

DSCF4796

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité