Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbits, kiwis, moutons & co...
Hobbits, kiwis, moutons & co...
  • Ce site est destiné à partager mes photos, mes aventures et mes petites histoires en Nouvelle-Zélande. J'espère que je saurai vous distraire et vous faire rêver. C'est pas pour rien que je suis à l'autre bout du monde !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 avril 2014

Road trip dans le nord de l'île du sud : Blenheim

Blenheim est située dans le Malborough, c'est l'endroit où il y a le plus de vignes en Nouvelle-Zélande. J'ai retrouvé Adrien, un de mes copains du lycée qui travaillait la bas avant de repartir en voyage. On a picniqué le long de la rivière et on est allés faire un "wine tasting" au vignoble de Wither Hills.

DSCF2558

DSCF2564

De gauche à droite : Benjamin, Vincent, Caroline, Camille, Adrien

DSCF2566

Après ce Wine tasting, nous voilà repartis (à 6 dans la voiture) pour Picton.

DSCF2574

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité