Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbits, kiwis, moutons & co...
Hobbits, kiwis, moutons & co...
  • Ce site est destiné à partager mes photos, mes aventures et mes petites histoires en Nouvelle-Zélande. J'espère que je saurai vous distraire et vous faire rêver. C'est pas pour rien que je suis à l'autre bout du monde !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 juillet 2014

Week end à Wellington : jour 3 marché, plage, Mount Victoria

DSCF4503Réveil difficile après la soirée de la veille. On commence la journée au marché près du port. Quel dommage que nous n'ayions rien pour cuisiner, le chalutier revenait tout juste de la pêche !

DSCF4509Petite pause pour récupérer sur la plage avant de repartir pour l'ascention du Mount Victoria.

DSCF4519Ca monte !

DSCF4527Mais une fois en haut ça vaut la peine. Il y a beaucoup de vent mais on a une vue imprenable sur toute la capitale. Un peu de shopping l'après midi et on repart à Christchurch.

DSCF4529

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité