Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbits, kiwis, moutons & co...
Hobbits, kiwis, moutons & co...
  • Ce site est destiné à partager mes photos, mes aventures et mes petites histoires en Nouvelle-Zélande. J'espère que je saurai vous distraire et vous faire rêver. C'est pas pour rien que je suis à l'autre bout du monde !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 juillet 2014

Week end à Wellington : jour 2 Martinborough et Pinnacles rocks

DSCF4429Aujourd'hui, location de voiture. Vincent avait oublié de prendre son permis dans la boîte à gants de la Sentra. Je m'y colle. Une automatique de 2003 avec direction assistée. Un vrai bonheur !! Premier stop, je me régale avec les montagnes qui s'étalent au loin.

DSCF4436Deuxième stop, le Martinborough, région qui soit disant produit du vin... Pas un seul vignoble à vue autour alors on décide de pique niquer dans un pré avec des moutons. C'était chouette et bucolique :)

DSCF4465Troisième stop, les pinnacles rocks, enfin ! Oui encore des cailloux, mais quels cailloux ! C'est la première fois qu'on s'arrête pour voir un lieu de tournage du seigneur des anneaux (chemin des morts me semble-t-il). Le dessus de ces roches est plus dense et solide que les couches inférieures, et après érosion, les couches inférieures plus tendres sont parties et ont laissé ses roches verticales tout à fait intéressantes.

DSCF4473Voyez plutôt...

DSCF4478

DSCF4480Petite photo souvenir du petit groupe de ce week end dans la capitale.

DSCF4490

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité