Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbits, kiwis, moutons & co...
Hobbits, kiwis, moutons & co...
  • Ce site est destiné à partager mes photos, mes aventures et mes petites histoires en Nouvelle-Zélande. J'espère que je saurai vous distraire et vous faire rêver. C'est pas pour rien que je suis à l'autre bout du monde !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 avril 2014

Road trip dans le nord de l'île du sud : Takaka, The Grove

DSCF2819

Voilà un modeste "petit" déjeuner anglais... On a mangé à 9h le matin et ça nous a tenu jusqu'à 20h le soir !

DSCF2823

Le café où on s'est arrêtés (le seul ouvert ce dimanche matin), était un peu un café de hippies. On a pu appercevoir des vieux, des jeunes, cheveux longs, pieds nus, pipe, habits flottants... Et plus tard on a su que Takaka était une ville réputée pour attirer les hippies... Peace mes frères ^^

DSCF2826

DSCF2820

Après cette longue pause (on a attendu les pancakes de Vincent presque 30 minutes), on a continué notre route vers Clifton. A cet endroit - parait-il - les arbres poussent sur les rochers...

DSCF2844

DSCF2838

DSCF2859

DSCF2872

Et voilà, juste parce qu'après Takaka on passe par Motupipi, c'est très rigolo... ^^

DSCF2885

Quelques moutons et vergers sur le chemin du retour :)

DSCF2886

DSCF2890

DSCF2903

DSCF2907

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité