Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbits, kiwis, moutons & co...
Hobbits, kiwis, moutons & co...
  • Ce site est destiné à partager mes photos, mes aventures et mes petites histoires en Nouvelle-Zélande. J'espère que je saurai vous distraire et vous faire rêver. C'est pas pour rien que je suis à l'autre bout du monde !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 avril 2014

Road trip dans le nord de l'île du sud : Collingwood, Farewell Spit

On a passé la nuit dans un camping, dans une chambre qu'ils appellent "cabin" avec des lits supperposés mais juste assez pour nous 5. L'objectif de la journée était de se lever assez tôt pour voir le lever de soleil sur la mer. Et c'était plutôt réussi !!

DSCF2749

DSCF2760

DSCF2768

DSCF2771

DSCF2780

DSCF2777

La photo est encore de travers et je ne voulais pas la redresser parce que c'était trop difficile de trouver un arbre assez plat pour pas que l'appareil photo ne tombe dans le sable et on s'est bien amusés ^^

Après on est allés au bout de la pointe nord de l'île du sud.

Farewell Spit

DSCF2781

DSCF2791

8h du matin et on a déja atteint le sommet ! OK, c'était qu'une ballade de 15 minutes, mais on a pu avoir une superbe vue sur Golden Bay ! On a essayé de demander asile au monsieur du café là où on s'est garés, mais il était moins sympa que l'autre et il ne voulait pas ouvrir avant 9h... Alors on a décollé pour Takaka, où on voulait prendre le petit déjeuner.

DSCF2806

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité