Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbits, kiwis, moutons & co...
Hobbits, kiwis, moutons & co...
  • Ce site est destiné à partager mes photos, mes aventures et mes petites histoires en Nouvelle-Zélande. J'espère que je saurai vous distraire et vous faire rêver. C'est pas pour rien que je suis à l'autre bout du monde !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 juin 2014

Festival of lights - Lyttleton

DSCF4275

Vendredi c'était la fête des lumières à Lyttleton. Tellement de gens voulaient y aller qu'on poulait au pas sur 5 kilomètres. Rémi, aventurier dans l'âme (c'est lui qui m'a convertie à l'escalade) n'a pas pu s'empêcher d'aller jouer un peu en attendant que le trafic se débouche.

DSCF4283

Le jeu continue dans la rue avec... Du scotch. Le but ? En coller sur les autres sans qu'ils s'en apperçoivent. Je me suis fait avoir plein de fois ^^

DSCF4286

Cette fête des lumières n'a rien à voir avec celle de Lyon. Il y a un feu d'artifice et après des "troubadours" dans la rue. Un mec faisait du cirque avec des bâtons de feu, après y'avait des danseurs, et des concerts. Il y avait plein de choses à manger (churros, chocolat, hot dogs, crèpes, chinois, fish and chips, faux vin chaud, bière, shots de vodka...) C'est aussi le rendez vous des gens qui veulent s'habiller le plus ridiculement possible. Et ça va de la robe de lumières aux jambes de Barbie en guise de chapeau... C'est une autre culture ^^

DSCF4287

DSCF4294

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité