Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbits, kiwis, moutons & co...
Hobbits, kiwis, moutons & co...
  • Ce site est destiné à partager mes photos, mes aventures et mes petites histoires en Nouvelle-Zélande. J'espère que je saurai vous distraire et vous faire rêver. C'est pas pour rien que je suis à l'autre bout du monde !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 juin 2014

Road trip, west coast île du sud : Mines et Nelson Creek

DSCF3938

Nous voilà partis pour un petit tour dans les terres. Premier arrêt : les anciennes mines de charbon. Il faisait froooiiiid !

DSCF3949

DSCF3939

DSCF3968

Deuxième arrêt : Nelson creek, petite ballade dans la forêt (tropicale haha) de la côte ouest. Sur la photo du haut (et avec de bons yeux) on peut appercevoir un fantail, très joli petit oiseau qui a toujours la queue en évantail :)

DSCF3972

DSCF3976

Expérience périlleuse pour prendre une photo tous les 5 (y'a jamais personne là où on visite) il faut toujours trouver des combines pour poser l'appareil photo quelque part, mettre le retardateur, courir en moins de 10 secones jusqu'aux copains, sentir le pont trembler de tous les côtés...

DSCF3979

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité