Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbits, kiwis, moutons & co...
Hobbits, kiwis, moutons & co...
  • Ce site est destiné à partager mes photos, mes aventures et mes petites histoires en Nouvelle-Zélande. J'espère que je saurai vous distraire et vous faire rêver. C'est pas pour rien que je suis à l'autre bout du monde !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 avril 2014

Lake Pukaki

C'est le long du lac Pukaki qu'on s'est arrêtés pour manger. Un petit sandwich pour Camille Vincent et moi, et une pomme pour Benjamin, au régime ^^. Quelque soit le repas, on se délecte plus du paysage que de la nourriture (heureusement qu'on a ça parce que les cheddar c'est pas du tout délicieux !)

DSCF2328

DSCF2332

DSCF2336

La encore, le lac a perte de vue, les montagnes enneigées derrière, que demander de plus ?

DSCF2340

On a même eu de la chance avec le temps car on a pu apercevoir le Mont Cook, point culminant de la Nouvelle Zélande à 3745m. Sur la photo, c'est celui qui a l'air d'avoir un chapeau de nuage sur la tête.

DSCF2337

Comme il faisait beau, on a décider d'aller jusqu'au Mont Cook et de faire une petite ballade là bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité